A A A
Économie

Le Planiguide fiscal 2011-2012 disponible pour iPad

16 mars 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

L’édition 2011-2012 du très utile Planiguide fiscal de Raymond Chabot Grant Thornton est maintenant disponible comme application mobile pour iPad.

Outre l’information stratégique, les conseils pratiques, les tableaux récapitulatifs et les renseignements fiscaux relatifs à d’autres provinces qui font la renommée du Planiguide fiscal depuis 28 ans, l’application mobile pour iPad comprend une calculatrice fiscale qui permet de réaliser des simulations dynamiques.

Selon Raymond Chabot Grant Thornton, il s’agit d’une première au pays.

« La période des impôts battant son plein, notre volonté est simple : rendre accessible à tous ceux et celles qui le souhaitent un outil de planification qui leur permettra d’éviter toute mauvaise surprise. La calculatrice fiscale est donc un outil personnalisé et souple qui permet à l’utilisateur de se faire une idée de son taux d’imposition en fonction de son profil financier », indique Jean Gauthier, associé et directeur national de la fiscalité auprès de la société fondée en 1948.

Le Planiguide fiscal 2011-2012 est aussi disponible sur Internet en cliquant ici. Il l’est également sur iTunes sous forme d’application pour iPhone et iPod Touch. Pour y accéder, cliquez ici

Les versions électroniques du Planiguide ayant connu un vif succès, la firme Grant Thornton International a emboîté le pas en s’associant à la toute nouvelle application pour iPad World in Figures du prestigieux magazine The Economist.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000