A A A

Le président d’Altamira démissionne

4 mai 2005 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(04-05-2005)Greg A. Reed a remis sa démission à titre de présidentet chef de la direction d’Altamira, et de premier vice-présidentde la Banque Nationale. Il a invoqué des raisons personnelles pour justifiersa décision. Il occupait ces postes depuis septembre 2003.

Avant-hier, Altamira a annoncé des rachats nets de l’ordre de46,5 millions de dollars en avril, alors que plusieurs autres concurrents ontenregistré des ventes nettes. Denis Dubé, porte-parole de la BanqueNationale, a indiqué que cette performance quelconque était sanslien avec le départ de M. Reed.

C’est Charles Guay, l’actuel président et chef de la directionde Placements Banque Nationale, qui prend les commandes des fonds Altamira.Il cumulera les deux fonctions sur une base permanente. Un nouveau vice-président,finances et administration, l’appuiera dans sa double tâche.

Charles Guay connaît bien l’industrie des fonds communs. Avantde se joindre à Placements Banque Nationale en 2001, il étaitvice-président de district pour Fidelity Investments.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000