A A A
Assurance

L’Équitable lance une « vie entière » sans examen médical

27 août 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


L’Assurance vie Équitable du Canada vient de lancer Protection finale, une assurance vie entière à souscription simplifiée.

Protection finale s’adresse aux personnes âgées de 40 à 80 ans qui souhaitent offrir une petite somme d’argent à leurs bénéficiaires sans tracas. Elle prévoit une couverture à vie allant jusqu’à 50 000 $ et dont l’admissibilité ne repose que sur quelques questions simples sur l’état de santé. Aucun examen médical requis. En plus, une prestation supplémentaire sera versée si le décès est accidentel.

Des primes uniformes, une prestation de décès et des valeurs de rachat constituent toutes des garanties au titre de ce nouveau produit. On y trouve même des frais de contrat réduits dans le cas où deux personnes sont assurées en vertu d’une même police.

En raison de la simplicité de l’assurance, les contrats de Protection finale peuvent être établis dans une fraction du temps normalement requis pour les autres produits traditionnels. Ce produit « convient parfaitement pour remplacer une assurance collective à la retraite, régler les dettes existantes ou les factures médicales », indique l’Équitable.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000