A A A

Les fonds Manuvie perdent un gestionnaire de premier plan

9 avril 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Décidément, il y a beaucoup de mouvement de personnel au sein de l’industrie des fonds communs depuis quelques mois. Cette fois, les Fonds communs Manuvie annoncent le départ de Timothy Keefe, vice-président directeur et chef des actions auprès de MFC Global Investment Management.

Il était responsable des fonds Manuvie Catégorie d’occasions mondiales, Manuvie Immobilier mondial et Manuvie Ressources naturelles mondiales. Son départ entre en vigueur immédiatement. Les autres membres de son équipe continueront de gérer ces fonds. Aucun changement à la stratégie de placement n’est prévu.

Timothy Malloy, vice-président principal, Placements mondiaux MFC, et Roger Hamilton, vice-président principal et gestionnaire de portefeuille, s’occuperont du fonds Manuvie Catégorie d’occasions mondiales

Joseph Marguy, gestionnaire de portefeuille à Placements mondiaux MFC, continuera de gérer le fonds Manuvie Immobilier mondial, tandis que le fonds Manuvie Ressources naturelles mondiales demeurera sous la responsabilité de Amine Benali.

«Nous savons que nos fonds continueront d’être gérés par une équipe de haut niveau. Tim Malloy, Joseph Marguy et Amine Benali sont des gestionnaires aguerris qui cumulent plus de 36 années d’expérience des placements. Ils ont joué un rôle clé dans la réussite de ces fonds depuis leur création. Nous assurons les épargnants que ces fonds continueront d’être gérés avec le même professionnalisme que par le passé», a déclaré Doug Conick, vice-président, Fonds de placement à Investissements Manuvie.

Loading comments, please wait.