A A A
Établissements

Les meilleurs analystes chez J.P. Morgan

10 septembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Pour la cinquième année consécutive, J.P. Morgan occupe la première place du classement annuel All-America Fixed-Income Research Team du magazine financier Institutional Investor, qui désigne les meilleurs analystes américains dans le domaine des obligations et des crédits côté vendeur.

Selon le groupe, les chercheurs de J.P. Morgan apparaissent en effet dans 48 des 55 catégories ayant produit des résultats publiables.

Cette année, près de la moitié de ces résultats concernent des équipes et des analystes considérés comme les meilleurs dans leurs secteurs respectifs (Économie et stratégie, Haut rendement et Notation élevée). Ils ont ainsi obtenu deux fois plus de premières places que tout autre organisme de recherche.

BofA Merrill en seconde place

Pour la troisième année consécutive, la deuxième place est occupée par la société Bank of America Merrill Lynch avec 41 catégories, suivie par Barclays (30 catégories).

Passant de la cinquième à la quatrième place, Wells Fargo Securities est la seule entreprise parmi les cinq premières à revendiquer plus de catégories que l’année dernière.

Le top cinq est complété par Goldman, Sachs & Co., avec un total de 24 catégories.

En considérant les résultats de chaque catégorie indépendamment, J.P. Morgan et BofA Merrill se classent respectivement en première et deuxième positions, dans les secteurs Économie et stratégie et Haut rendement.

Wells Fargo et Goldman Sachs occupent respectivement les première et deuxième places en matière de Notation élevée.

 

Loading comments, please wait.