A A A
Affaires

Les régimes collectifs démystifiés

5 février 2013

  • envoyer
  • imprimer

Nouveauté!
La Standard Life a lancé un nouveau magazine à l’intention des conseillers, entièrement dédié au secteur des avantages sociaux : Conseillers d’affaires.

Actualités, articles-conseils, exemples de stratégies de développement mises en œuvre par des spécialistes du milieu, outils et ressources pour vous aider à vous lancer… Conseillers d’affaires entend convaincre les conseillers en services financiers qu’ils auraient tort de passer à côté des occasions que leur réserve le marché de l’épargne-retraite collective.

Force est de reconnaître que l’expérience de Michel Yargeau, associé chez Brassard Goulet Yargeau et principal responsable des dossiers liés à l’épargne-retraite, ne laisse pas indifférent. Il explique dans cet article comment, en quelques années, le cabinet s’est spécialisé en produits et services-conseils en matière de régimes de retraite. Relations avec l’employeur, exigences vis-à-vis du fournisseur, frais de gestion, trucs qui font la différence pour les participants… sans ambages, Michel Yargeau partage son savoir et sa vision.

Comprendre, concevoir et argumenter
Le premier numéro de Conseillers d’affaires donne également des conseils pour mettre en œuvre une stratégie de segmentation de sa clientèle ou concevoir des régimes qui résistent à la fraude, expose des méthodes qui permettent d’expliquer à ses clients propriétaires de PME certains avantages fiscaux d’un régime de retraite et d’assurance collectifs, ou encore dresse le portrait d’une jeune entreprise québécoise qui a implanté son premier régime d’assurance collective il y a un an.

Le programme vous réjouit? Les thématiques choisies répondent à vos besoins? N’hésitez pas à donner votre avis en commentant ces différents articles sur notre site.

Conseillers d’affaires paraîtra trois fois par an. Il est également offert en version iPad.

En savoir plus sur le marché de l’épargne-retraite collective.

Loading comments, please wait.