A A A
Assurance

L’Industrielle Alliance offrira une assurance vie à prime garantie

15 juin 2010 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

assurance_vie L’Industrielle Alliance, conjointement avec sa filiale de Vancouver, l’Industrielle Alliance Pacifique, a lancé Vie et Sérénité 65, un nouveau produit d’assurance vie individuelle à prime garantie.

Vie et Sérénité 65 est une assurance vie entière qui prévoit l’obtention d’une source de revenu additionnelle en vue d’assurer le  maintien de la qualité de vie en cas de perte d’autonomie. Dès l’âge de 65 ans, le client a accès au capital assuré s’il est atteint de l’une des conditions ou des maladies suivantes : maladie d’Alzheimer, maladie de Parkinson, perte d’autonomie ou paralysie.

L’accès au capital assuré se traduit par le versement d’une rente mensuelle non imposable correspondant à 1 % du capital d’assurance vie. De plus, l’assuré est libéré du paiement de la prime dès le diagnostic de l’une des conditions ou des maladies précitées. Advenant que l’assuré ait bénéficié en totalité de son capital assuré en raison du versement de la rente, une prestation de décès additionnelle correspondant à 25 % du capital initial sera versée aux héritiers.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000