A A A

L’information des Éditions Rogers disponible sur le site du Groupe TSX

28 septembre 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vous pouvez maintenant trouver des contenus produits par les Éditions Rogers sur le site du Groupe TSX, propriétaire de la Bourse de Toronto.

En effet, les Éditions Rogers ont conclu un partenariat avec le Groupe TSX pour offrir, sous forme de classements, de palmarès ou d’articles, un accès direct à une documentation fouillée et de valeur sur tout ce qui a trait à l’investissement. C’est le contenu des magazines grands publics Canadian Business, MoneySense et PROFIT qui sera mis en ligne. Rappelons par ailleurs que les Éditions Rogers publient également les magazines d’affaires Objectif Conseiller et Advisor’s Edge.

Sur le site du Groupe TSX, vous pouvez consulter par exemple le classement Investor 500 de Canadian Business, une revue complète des 500 plus grandes sociétés canadiennes inscrites en Bourse. Les données sur la performance des sociétés, leurs résultats et leur gestion de même que les articles sur des sujets connexes font de l’Investor 500 l’une des sources d’information les plus précieuses et les plus largement diffusées en matière d’investissement.

Pour l’instant, le contenu est exclusivement en anglais, mais Rogers et le Groupe TSX fourniront éventuellement des textes en français. Pour accéder à ce contenu, cliquez ici

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000