A A A
Techno

L’IQPF fait peau neuve

17 mars 2014 | Mélanie Alain | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Jeudi soir dernier avait lieu le lancement des célébrations pour les 25 ans de l’Institut québécois de planification financière (IQPF).

Cette soirée a permis de rendre publics le nouveau site internet et le nouveau logo de l’IQPF, et ce, dans les nouveaux locaux de l’organisme, situés au 3, place du Commerce, bureau 501, à l’Île-des-Sœurs.

« De deux employés qui tenaient le bateau à flot il y a 25 ans, on est maintenant une vingtaine d’employés. On commençait donc à être un peu trop à l’étroit dans nos locaux », a mentionné Jocelyne Houle-LeSarge, présidente-directrice générale de l’IQPF, dans son discours lors du cocktail dînatoire.

C’est pourquoi la troupe a déménagé, tout en en profitant pour s’équiper. « On a maintenant deux salles de conférence avec de l’équipement vidéo-conférence pour nos réunions », a ajouté Mme Houle-LeSarge.

L’organisme a aussi profité de son 25e anniversaire pour changer de logo : des lettres bleu marine dont le P est chapeauté par un accent bleu pâle. Travaillant avec la firme Zip communication, l’IQPF souhaitait donner un aspect « intemporel » à son image de marque.

« Le trait bleu sur la lettre P du logo met l’accent sur la planification financière et sur le planificateur financier », explique la présidente.

Le nouveau site Internet de l’IQPF en ligne depuis vendredi dernier.

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques