A A A

L’IQPF recherche des formateurs

2 juillet 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

L’Institut québécois de planification financière (IQPF) recherche des partenaires pour développer de nouvelles activités de formation continue. Plus précisément, il a besoin de spécialistes en planification financière personnelle intégrée (PFPI) et en matière de conformité aux normes, d’éthique et de pratique professionnelle reliées directement à la planification financière (NP-PF), destinées aux planificateurs financiers.

Les experts doivent être à l’affût des plus récents développements. Ils sont aptes à situer le rôle de chaque domaine d’intervention de la planification financière personnelle.

L’IQPF désire recevoir les offres pour la rédaction de nouveaux cours de formation en NP-PF et en PFPI selon deux nouveaux formats : traditionnel ajusté et cas fleuve.

Intéressé? Si oui, transmettez votre offre, avec un résumé de la formation, les objectifs, la table des matières du matériel et un résumé de l’horaire de la journée de formation. N’oubliez pas d’inclure votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation faisant état de vos plus récentes réalisations.

Envoyez le tout à Mme Nancy Lafontaine, responsable de la coordination, au plus tard le jeudi 10 juillet 2008, à 16 heures, à l’adresse suivante :

Madame Nancy Lafontaine, responsable de la coordination
Institut québécois de planification financière
4, place du Commerce, bureau 420
Île-des-Sœurs (Québec)
H3E 1J4

Pour joindre Mme Lafontaine afin d’obtenir plus d’information,composez le 514 767-4040 ou le 1 800 640-4050, poste244.
Par courriel, cliquezici.

 

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000