A A A
Épingler

L’IQPF veut revamper ses formations

5 mars 2015 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Dans le but d’offrir des activités de formation de qualité, l’IQPF est à la recherche de planificateurs financiers pour assister à des activités de formations pilotes qui auront lieu tout au long de l’année, à son siège social de l’Île des Sœurs.

L’IQPF souhaite bâtir une banque de candidats désireux de participer à ces formations, qui auront notamment pour but de développer de nouvelles approches concernant les cours dispensés par l’organisme.

« C’est plus facile de développer de nouveaux cours lorsqu’on présente nos idées devant des groupes restreints de 6 à 10 personnes », indique Jocelyne Houle-LeSarge, présidente-directrice générale à l’IQPF.

En échange, les participants qui s’inscrivent auront droit à un rabais sur le prix de futures formations et devront s’engager à être présents tout au long de l’activité (de 8 h 30 à 16 h 30) et à participer à une table ronde en fin de journée afin de partager leur opinion sur le déroulement et la pertinence du cours.

Dans le but d’offrir des activités de formation de qualité, l’IQPF est à la recherche de planificateurs financiers pour assister à des activités de formations pilotes qui auront lieu tout au long de l’année, au siège social de l’Institut situé à L’Île-des-Sœurs. L’IQPF souhaite bâtir une banque de candidats désireux de participer à ces formations qui auront notamment pour but de développer de nouvelles approches concernant les cours dispensés par l’organisme. « C’est plus facile de développer de nouveaux cours lorsqu’on présente nos idées devant des groupes restreints de 6 à 10 personnes », indique Jocelyne Houle-LeSarge, présidente-directrice générale à l’IQPF. En échange, les participants qui s’inscrivent auront droit à un rabais sur le prix de futures formations et devront s’engager être présents tout au long de l’activité (8h30 à 16h30) et à participer à une table ronde en fin de journée afin de partager leur opinion sur le déroulement et la pertinence du cours.

Pour inscriptions, veuillez contacter M. Normand Denis à l’adresse ndenis@iqpf.org

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.