A A A
Entente

L’OSBI cherche son nouvel ombudsman

8 mai 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Qui sera le nouvel ombudsman et chef de la direction de l’Ombudsman des services bancaires et d’investissement (OSBI)? Peut-être vous, ou quelqu’un que vous connaissez, puisque le processus de dépôt de candidatures vient de s’ouvrir, et que le cabinet de recrutement responsable accepte maintenant les curriculum vitae, les recommandations et les demandes d’information.

Cette initiative de recrutement survient à la suite de l’annonce, en mars dernier, du départ de l’ombudsman et chef de la direction, Douglas Melville, qui deviendra le nouvel ombudsman principal et chef de la direction du Channel Islands Financial Ombudsman (CIFO) suivant son départ le 31 mai.

Afin d’élargir l’admissibilité au poste, le conseil d’administration se penchera sur la possibilité de modifier un règlement administratif de l’organisation, qui permettrait à une personne ayant déjà travaillé pour le gouvernement ou un organisme de réglementation d’être éligible, pourvu qu’elle rencontre les normes de l’OSBI en termes d’indépendance et d’impartialité.

D’ici à ce que le conseil d’administration ait déniché la perle rare, Fernand Bélisle, président du conseil d’administration, assurera l’intérim en supervisant l’équipe de gestion.

L’entrée en fonction du nouvel ombudsman est prévue pour l’automne.

La rédaction vous recommande :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.