A A A
Établissements

Louis Vachon nommé « PDG de l’année »

29 octobre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le président et chef de la direction de la Banque Nationale, Louis Vachon, a été nommé hier « PDG de l’année » par le magazine Canadian Business.

Cette distinction « souligne ses réalisations en tant que dirigeant de l’une des plus grandes entreprises au pays » et « met en lumière son importante contribution à l’essor de la communauté d’affaires ainsi qu’au dynamisme économique et social » au Canada.

Canadian Business sélectionne l’heureux élu en se basant sur les recommandations d’un groupe de membres du milieu des affaires canadien, ainsi qu’en évaluant la performance de la société dirigée par le candidat.

Leadership solide

« Les excellents résultats qu’enregistre la Banque Nationale sont le reflet d’un leadership solide et d’un engagement soutenu des employés, année après année. La Banque est en bonne posture pour poursuivre sa croissance et continuer de répondre proactivement aux besoins des clients », s’est félicité Jean Houde, président du conseil d’administration de l’institution financière.

Au cours des derniers mois, celle-ci a reçu de nombreux autres prix, dont ceux des Meilleurs services bancaires au Canada (Ipsos Reid), des Meilleures marques canadiennes (Interbrand), des Meilleurs employeurs canadiens pour la diversité (Mediacorp Canada) et des Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt) et figure parmi les 20 banques les plus vertes au monde (Bloomberg Markets).

La rédaction vous recommande :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques