A A A
Affaires

Lynn Jeanniot, femme d’influence

6 décembre 2012 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Pour une troisième année consécutive, Lynn Jeanniot figure parmi les lauréates du prestigieux Prix des 100 femmes les plus influentes du Canada, catégorie Cadres d’entreprise.

La première vice-présidente à la direction, ressources humaines et affaires corporatives à la Banque Nationale, a retenu l’attention du jury pour ses qualités de leadership et sa vision d’affaire. Elle a joué un rôle clé dans l’accomplissement de la stratégie un client, une banque, du numéro un bancaire au Québec.

« Je suis honorée de me joindre à nouveau, en 2012, aux femmes les plus influentes du pays. Je partage d’emblée cet honneur avec la banque ainsi qu’avec mes collègues. Je remercie d’ailleurs ces derniers de la confiance qu’ils me témoignent et de leur engagement quotidien à l’atteinte d’objectifs communs à la banque. La force d’une équipe est véritablement l’un des piliers du succès de tout gestionnaire et, ultimement, d’une organisation comme la nôtre », a déclaré Lynn Jeanniot.

Titulaire d’un MBA pour cadres de l’UQAM et d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal, Lynn Jeanniot a été reconnue depuis 2010 comme l’une des 100 femmes les plus influentes au Canada par le Women’s Executive Network.

Elle s’est jointe à la Banque Nationale en 2002 pour assumer les responsabilités de vice-présidente, marketing et affaires publiques.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000