A A A
Affaires

Lynn Jeanniot récompensée

4 décembre 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Lynn Jeanniot vient d’être intronisée au Panthéon des 100 Canadiennes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives.

La première vice-présidente à la direction, ressources humaines et affaires corporatives à la Banque Nationale a mérité cette reconnaissance après avoir été lauréate pour une quatrième année consécutive du prestigieux Prix des 100 femmes les plus influentes du Canada, catégorie Cadres d’entreprise.

Lynn Jeanniot rejoint ainsi un club sélect de 93 femmes déjà membres du Panthéon du Réseau des femmes exécutives.

« Recevoir cette distinction est un honneur et je m’empresse de le partager avec toute mon équipe. Notre vision est d’offrir à nos employés un environnement de travail où chacun peut développer son plein potentiel. Je les remercie de la confiance qu’ils nous accordent et de l’engagement sincère dont ils font preuve », a déclaré Mme Jeanniot.

Titulaire d’un MBA pour cadres de l’UQAM et d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal, Lynn Jeanniot est reconnue depuis 2010 comme l’une des 100 femmes les plus influentes au Canada par le Women’s Executive Network.

Elle s’est jointe à la Banque Nationale en 2002 pour assumer les responsabilités de vice-présidente, marketing et affaires publiques. Elle est membre du Bureau de la présidence à la Banque Nationale depuis septembre 2008.

Isabelle Hudon, présidente de la Financière Sun Life Québec, et Christiane Bergevin, vice-présidente exécutive, partenariats stratégiques Bureau de la présidence et chef de la direction du Mouvement Desjardins, figurent aussi parmi les 100 Canadiennes les plus influentes du Canada 2013.

Loading comments, please wait.