A A A
Établissements

Mackenzie nomme un nouveau chef des placements

7 mars 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vous distribuez des fonds Mackenzie? Vous serez intéressé d’apprendre que la firme Placements Mackenzie a nommé Tony Elavia à titre de responsable en chef des placements.

Il est entré en fonction le 5 mars dernier.

Tony Elavia possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des placements. Mackenzie affirme que c’est un spécialiste en gestion de titres de croissance, de répartition de l’actif et de modélisation quantitative. Il a aussi une longue expérience en gestion de trésorerie et d’équipes de placement.

Avant d’entrer chez Mackenzie, il a occupé divers postes de haute direction, notamment chez Putnam Investments de 1999 à 2004. Il y a géré trois fonds réunissant un actif global de plus de 25 milliards de dollars US. De plus, il a formé et géré une équipe de 25 professionnels des placements dont l’objectif était de mettre en œuvre un processus discipliné de placement en actions et de gestion du risque fondé sur des données quantitatives et fondamentales.

Tony Elavia détient un doctorat en économie de l’Université de Houston et une maîtrise en économie de l’Université de Baroda, en Inde.

Loading comments, please wait.