A A A
Établissements

Manuvie choisit State Street

12 mai 2011 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

entente_main_accord_client_80State Street Corporation a été sélectionné par Gestion d’actifs Manuvie pour fournir des services d’investissement aux fonds en gestion commune de Gestion d’actifs Manuvie et aux fonds immobiliers canadiens de Manuvie, qui représente un total de 2,2 milliards $ CDN d’actifs.

State Street fournira des services de garde, de comptabilité d’investissement, de rapport financier, d’agent de transfert et de tenue de compte pour les 26 fonds en gestion commune de Gestion d’actifs Manuvie, ainsi que pour ses deux fonds immobiliers, Manulife Canadian Real Estate Investment Fund et Manulife Canadian Property Portfolio. Avec 211 milliards $ CDN d’actifs sous gestion, Gestion d’actifs Manuvie et ses sociétés affiliées fournissent des solutions de gestion de placements pour les investisseurs institutionnels et les fonds d’investissements sur les principaux marchés dans le monde.

« Nous recherchions un prestataire pour le service de nos fonds qui dispose à la fois d’une présence mondiale et d’une plateforme de solutions intégrale. Ceci, afin de répondre à nos besoins pour le service de nos produits de fonds institutionnels en gestion commune au Canada, mais également à l’avenir, dans d’autres juridictions au fur et à mesure que nous développons nos produits institutionnels de placements en gestion commune » a commenté Jacqui Allard, chef de l’exploitation de Gestion d’actifs Manuvie.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000