A A A

Manuvie décroche un important contrat avec Postes Canada

27 juillet 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La filiale des assurances collectives de la Financière Manuvie vient de décrocher son plus important contrat à vie. Depuis jeudi dernier, elle fournit à Postes Canada son programme de gestion intégrée des absences. Les détails financiers n’ont pas été divulgués. Postes Canada a indiqué à Conseiller.ca que Manuvie remplace ainsi le Groupe Santé Médisys, qui rendait des services similaires depuis 1998.

La gestion intégrée des absences de Manuvie est un programme complet et multidisciplinaire qui vise à soutenir le programme de gestion médicale des absences attribuables à la maladie ou aux blessures à Postes Canada. Elle assure aux directeurs de première ligne un soutien concret en matière de gestion de cas. Quant aux employés, ils bénéficient d’un programme de rétablissement et de retour au travail en toute sécurité et au moment opportun.

Manuvie a indiqué qu’il s’agit du contrat « de la plus grande envergure » dans ce secteur d’activité depuis 1995. Postes Canada compte 60 000 employés.

La filiale des assurances collectives de la Financière Manuvie offre à des millions de Canadiens une vaste gamme de produits et de services. On y trouve notamment des garanties de soins médicaux et dentaires, un programme d’assistance-voyage, des garanties d’invalidité de courte durée et de longue durée, des services de gestion des absences, des produits visant le mieux-être, des régimes d’avantages sociaux flexibles et des garanties vie et décès et mutilation accidentels.

L’annonce de cet important contrat ne semble pas avoir impressionné les investisseurs. Au moment de mettre en ligne, l’action de Manuvie à Toronto cédait 1,82 % à 39,30 $.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000