A A A
Épargne

Manuvie élargit sa gamme de fonds fiscalement avantageux

14 août 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Manuvie vient d’ajouter des parts de fonds communs de série T à d’autres fonds de sa gamme. Ces nouvelles parts seront disponibles à compter du 20 août prochain. Manuvie compte désormais plus de 75 fonds dits « fiscalement avantageux ».

La majorité des fonds de série T versent une distribution mensuelle cible de 6 % que Manuvie considère comme « attrayante dans le contexte actuel de faibles taux d’intérêt ». Cette distribution, souligne l’entreprise, peut intéresser les épargnants qui veulent se procurer un revenu mensuel de placement avantageux sur le plan fiscal.

Manuvie ajoute également des parts de série IT à d’autres fonds de sa gamme ainsi que des parts de série FT à tous les fonds qui offrent déjà des parts de série T et IT. Ici aussi, les épargnants pourront souscrire ces nouvelles parts à compter du 20 août.

Rappelons que la série IT est offerte aux clients qui investissent habituellement 100 000 $ ou plus. La série FT, elle, s’adresse aux titulaires de compte à honoraires forfaitaires ou de compte intégré.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000