A A A

Manuvie et l’Équitable sont honorées

23 juin 2005 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(23-06-2005)L’Institut d’assurance vie du Canada(IAVC)a profitéde la tenue de son congrès annuel pour remettre ses prix 2005 reconnaissantles pratiques exemplaires en matière d’apprentissage et de perfectionnement.

Les deux lauréats furent Manuvie et L’Équitable, qui ont«conçu des programmes exceptionnels qui répondent àdes besoins essentiels de formation», a déclaré Debbie Cole-Gauer,directrice générale de l’IAVC.

Manuvie a remporté le prix dans la catégorie des grosses entreprises.Son programme Services de formation du Canal des conseillers indépendants,Distribution, lancé en janvier 2004, permet aux intermédiairesindépendants et à leur personnel de trouver, via Internet, lesformations dont ils ont besoin pour se tenir à jour, se familiariseravec les nouveautés en matière de produits, de logiciels et detechnologie, remettre à niveau leurs compétences en commercialisationet suivre l’évolution des tendances dans le domaine des servicesfinanciers.

Quant à L’Équitable, elle a mérité le prix dansla catégorie des petites et moyennes entreprises pour la deuxièmeannée consécutive. Son programme Leading and Coaching(Managementand Leadership Development)permet aux cadres de l’entreprise de collaborerà l’acquisition des connaissances et des compétences nécessairesà l’exercice des fonctions clés d’encadrement et d’accompagnementdu personnel

Loading comments, please wait.