A A A
Affaires

Manuvie lance quatre nouveaux produits

27 mars 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Afin de répondre à la demande des épargnants à la recherche de revenus stables, Manuvie lance quatre nouveaux produits orientés à cette fin.

Le fonds Manuvie Gestion stratégique axée sur le rendement.
Il se compose principalement d’un portefeuille diversifié d’actions canadiennes et américaines productives de dividendes et de titres à revenu fixe à rendement élevé. Selon Manuvie, ce fonds aura un « meilleur profil risque-rendement qu’un fonds strictement composé d’actions et il offrira aux épargnants le potentiel de revenu qu’ils recherchent ». Ce fonds est disponible en version catégorie de société, qui est fiscalement avantageuse.

Le fonds Manuvie Revenu de dividendes.
Le gestionnaire investit principalement dans une gamme diversifiée d’actions ordinaires productives de dividendes et d’actions privilégiées canadiennes. « Les actions à dividendes peuvent procurer une protection en cas de baisse des marchés, car le revenu de dividendes contribue au rendement total du fonds », signale Manuvie. Ce fonds est disponible en version catégorie de société, qui est fiscalement avantageuse.

Manuvie Catégorie d’obligations de sociétés.
Il s’agit de la version catégorie de société du fonds Manuvie d’obligations de sociétés. Il propose à la fois des obligations de sociétés de première qualité et des obligations de sociétés à rendement élevé. La faible corrélation des obligations de sociétés avec les autres catégories d’obligations assure une diversification essentielle et contribue à réduire le risque au sein d’un portefeuille.

Le fonds Manuvie Équilibré d’actions canadiennes.
Ce nouveau produit axé sur la croissance à long terme est composé d’un portefeuille canadien d’actions, de titres à revenu fixe et de titres du marché monétaire. La proportion visée d’actions est de 65 % à 70 % et le reste de l’actif du fonds est investi dans diverses catégories de titres à revenu fixe et d’instruments du marché monétaire. Ce fonds est disponible en version catégorie de société, qui est fiscalement avantageuse.

Toutes ces nouveautés sont gérées à l’interne par Manuvie. Elles sont offertes dans les séries Conseil, F, I, IT et T6.

Loading comments, please wait.