A A A
Établissements

Manuvie lance trois nouveaux fonds mondiaux

7 août 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Investissements Manuvie a annoncé le lancement de trois nouveaux produits qui seront connus sous les appellations suivantes : le Fonds de dividendes mondiaux Manuvie, la Catégorie de dividendes mondiaux Manuvie et le Fonds équilibré mondial à rendement stratégique Manuvie.

Le Fonds de dividendes mondiaux Manuvie et la Catégorie de dividendes mondiaux, qui ne comporteront pas de restrictions particulières, investiront « dans un portefeuille diversifié d’actions mondiales de grande qualité productives de dividendes ». L’objectif du Fonds est « de générer un rendement supérieur à celui de l’indice MSCI Monde en privilégiant les sociétés qui génèrent des flux de trésorerie croissants et augmentent leur bénéfice, ce qui se traduit par l’augmentation de leur dividende ».

Quant au Fonds équilibré mondial à rendement stratégique Manuvie, il sera actif à l’échelle mondiale en quête « d’actions mondiales productives de dividendes de première qualité et sous-évaluées » et d’investissements dans l’ensemble des « titres à revenu fixe mondiaux de qualité et d’échéances variées ».

Selon Investissements Manuvie, le modèle à revenu fixe offre une plus grande souplesse permettant « un rééquilibrage tactique à différents moments du cycle de crédit afin de limiter le risque de baisse » et de « profiter des occasions qui se présentent ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques