A A A

Manuvie offre le programme ClearSource

22 septembre 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(22-09-2006)Les promoteurs des régimes collectifs de Financière Manuvie ont maintenant une option intéressante à proposer à leurs clients qui ont des employés aux États-Unis.

En effet, Manuvie vient d’obtenir le droit exclusif d’offrir le programme d’avantages sociaux ClearSource. Il s’agit d’une solution d’assurance collective destinée aux entreprises canadiennes comptant moins de 50 employés qui résident et travaillent au sud de notre frontière.

ClearSource fournit un niveau de couverture et de services semblable à celui dont bénéficient les employés au Canada. Jusqu’ici, les entreprises canadiennes disposaient de peu d’options pour évaluer les besoins particuliers de leurs travailleurs en poste aux États-Unis.

En s’associant avec un important assureur américain, Manuvie dispose maintenant d’un programme qui permet « d’éviter les écueils » du secteur de l’assurance collective aux États-Unis, lequel diffère de celui au Canada.

« Le marché américain de l’assurance collective est complexe et fortement réglementé par les États. Grâce à la structure de ClearSource, nos clients n’ont plus à composer avec la complexité des divers régimes de réglementation, ce qui leur facilite la tâche », a indiqué Rick Brunet , vice-président principal, assurance collective, à la Financière Manuvie.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000