A A A
Épargne

Manuvie renforce son équipe des marchés émergents

22 mai 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Dans le but de fournir à ses clients des placements de premier ordre dans les titres à revenu fixe, Manuvie annonce l’embauche de deux gestionnaires expérimentés dans le secteur des marchés émergents.

Roberto Sanchez-Dahl et Paolo Valle dirigeront les activités de gestion du fonds Manuvie Titres de créance des marchés émergents. Ils superviseront également le volet de titres à revenu fixe du fonds Manuvie Équilibré des marchés émergents.

Roberto Sanchez-Dahl occupait depuis 2001 le poste de gestionnaire de portefeuille principal dans le secteur des marchés émergents à la Federated Investment Management Company. Auparavant, il était analyste des placements depuis 1997. Il a également été représentant au service du crédit de Goldman Sachs, à New York, de 1994 à 1997.

Pour sa part, Paolo Valle occupait depuis 2004 le poste de vice-président auprès de Federated Investment Management Company et exerçait dernièrement les fonctions de gestionnaire de portefeuille principal dans le secteur des marchés émergents. Il a aussi été, de 2001 à 2004, chef des placements à Ramirez Asset Management, une société établie à New York. Auparavant, il a été associé directeur à Valle Advisors, ainsi que premier vice-président et chef des groupes responsables des titres de marchés émergents et des titres à revenu fixe internationaux auprès de Merrill Lynch Investment Management.

Au 31 mars 2013, la firme eVestment a classé la stratégie de MM. Sanchez-Dahl et Valle axée sur les titres de créance de marchés émergents dans le premier décile sur trois ans, et le premier quartile sur cinq ans dans l’univers des fonds de titres à revenu fixe des marchés émergents avec couverture.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000