A A A

Marc-André Robitaille dirige le fonds AGF Revenu de dividendes

26 juin 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Marc-André Robitaille, président de Robitaille gestion d’actifs, a été nommé portefeuilliste du fonds AGF revenu de dividendes.

C’est donc un gestionnaire externe qui prend la relève de Martin Hubbes, vice-président exécutif et chef des investissements chez AGF, qui gérait ce fonds depuis janvier 2007.

Selon AGF, Marc-André Robitaille possède des « antécédents éprouvés de succès » et a produit « des résultats impressionnants dont les porteurs de parts bénéficient ». Il s’agit d’un retour aux sources pour Marc-André Robitaille. En effet, il travaillait pour ING Gestion de placements, qui a été sous-conseiller du fonds jusqu’en janvier 2007. Depuis, il a quitté ING pour s’associer avec AGF en vertu d’une alliance stratégique.

« Chez AGF, nous visons le juste équilibre entre l’établissement d’une équipe de gestion interne et l’utilisation de firmes externes lorsqu’il s’avère judicieux de le faire », a indiqué Randy G. Ambrosie, président des Fonds AGF.

À la fin de mai 2007, l’actif géré du fonds AGF revenu de dividendes, qui a été lancé en avril 2003, s’élevait à près de 880 millions de dollars. Depuis le début, le fonds a affiché d’excellents rendements annuels composés moyens à deux chiffres.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000