A A A
Accréditation

Mario Grégoire présidera la nouvelle corporation

10 juin 2014 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Le conseil d’administration de la nouvelle Corporation des professionnels en services financiers (CDPSF) s’est réuni pour la première fois le 6 juin, au lendemain de son assemblée de constitution.

Les 11 administrateurs ont élu Mario Grégoire, président de la section Laval de la Chambre de la sécurité financière, comme président directeur général de la Corporation, Simon Loubier (Beauce-Amiante) comme premier vice-président, Gilles Pellerin (Rivière-du-Loup) comme deuxième vice-président, Yves Guillot (Outaouais) comme secrétaire et Lorraine Beaumier (Estrie) comme trésorière.

Rappelons que messieurs Grégoire, Loubier et Pellerin sont les principaux membres fondateurs de la nouvelle corporation.

Tous les membres du conseil d’administration sont élus pour une période de deux ans. Les six autres administrateurs sont Josée Michaud (Manicouagan), Sylvain Croft (Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Les-Iles), Christian Émond (Abitibi-Est), Marcel Cabana (Haute-Yamaska), Christiane Vanbolhuis (Montréal) et Louis-Roger Valiquette (Richelieu-Longueuil).

La CDPSF lance son clip de présentation

Intitulé « Unissons-nous pour bâtir quelque chose de grand ! », ce petit film d’un peu plus d’une minute mis en ligne en fin de semaine dernière présente la nouvelle Corporation des professionnels en services financiers.

À lire :
Corporation des professionnels en services financiers : nouvelle voix pour les conseillers

Loading comments, please wait.