A A A
Attention

Méfiez-vous de Molecule6!

14 avril 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Les consommateurs québécois devraient se méfier de la compagnie Molecule6. Bien qu’elle ne soit pas inscrite auprès de l’AMF, l’entreprise multiplie les démarches pour que des investisseurs effectuent des opérations sur les produits dérivés de la banque suisse Dukascopy, via le site web molecule6.com. L’administrateur, André Gauthier, a sollicité les investisseurs par l’intermédiaire du site internet de la compagnie ou sur différents forums de discussion comme DailyFX ou Trader Forex.

Molecule6 est aussi connue sous le nom de Molecule, ou 9131-7156 Québec inc., rappelle l’Autorité des marchés financiers dans une mise en garde diffusée vendredi.

Par ailleurs, l’Autorité a demandé au Bureau de décision et de révision (BDR) de prononcer des ordonnances d’interdiction afin que cessent ces activités et que les annonces publiées soient retirées des forums. Elle aimerait aussi que des pénalités administratives soient imposées à André Gauthier.

La page internet de la compagnie change rapidement et peut parfois renvoyer les utilisateurs directement à d’autres sites web. L’AMF souhaite donc que le site web de Molécule soit complètement fermé, a expliqué à Conseiller.ca le porte-parole de l’Autorité, Sylvain Théberge.

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques