A A A

Méfiez-vous de Heartford Capital

21 novembre 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Si vos clients reçoivent un coup de téléphone de la société Heartford Capital Management, qu’ils se méfient! Cette entreprise basée au Panama et au Costa Rica ferait actuellement un blitz d’appels au Canada afin d’inciter les consommateurs à acheter des options sur l’or, le mazout et d’autres marchandises.

Heartford se présente comme un cabinet international de gestion de patrimoine et de conseils auprès des investisseurs. La société prétend aussi offrir des produits et des conseils d’investissement de qualité supérieure aux particuliers à revenu moyen et aux investisseurs bien nantis du monde entier.

Or, la société Heartford n’est inscrite ni auprès de l’Autorité des marchés financiers(AMF), ni à aucune autre commission des valeurs mobilières ailleurs au Canada. En conséquence, la plus grande prudence est recommandée aux investisseurs sollicités.

Si vos clients reçoivent un appel de Heartford, ils ne doivent en aucun cas lui fournir de renseignements personnels. Ils devraient plutôt contacter le Centre de renseignements de l’AMF au 1 877 525-0337 afin de lui faire part de l’information obtenue.

L’AMF rappelle que les investisseurs qui font affaire avec un intermédiaire qui n’est pas inscrit ne sont pas protégés. En cas de pépin, les recours dont ils disposent sont limités et complexes.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000