A A A
Établissements

Trois acteurs du milieu financier au classement des meilleurs employeurs

9 février 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le classement « Les meilleurs employeurs de Montréal », présenté par Mediacorp Canada, est maintenant connu. Trois institutions du milieu financier local figurent à ce pendant régional du Top 100 des meilleurs employeurs au Canada, qui vise à souligner les efforts des entreprises offrant un milieu de travail exceptionnel.

Desjardins et la Banque Nationale ont retenu l’attention du comité d’évaluation pour l’instauration de nombreux programmes visant le personnel, incluant l’offre de rémunération globale, les congés de maternité (95 % du salaire pendant 18 semaines chez Desjardins, 100 % du salaire pendant 6 semaines à la BN) et les processus d’accompagnement à la retraite.

Morgan Stanley Services Canada figure également à ce classement pour ses nombreuses initiatives visant le mieux-être du personnel, dont un système de bonis, de rémunération de vacances (quatre semaines payées dès la première année), de congé de maternité (100 % du salaire pendant 18 semaines), de conciliation travail-vie privée, et même de services de massages occasionnels.

Le classement complet est disponible en ligne.

La rédaction vous recommande :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.