A A A
Affaires

MICA toujours parmi les entreprises à plus forte croissance

22 septembre 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La firme québécoise MICA Services financiers figure au 399e rang du classement des 500 entreprises ayant connu la plus forte croissance au Canada réalisé par les magazines Canadian Business et Profit.

Il s’agit d’un gain de 95 places par rapport au palmarès de l’an dernier, dû à « une croissance exceptionnelle », selon le communiqué émis par le cabinet spécialisé en services financiers.

Publié dans le numéro d’octobre de Canadian Business et sur le site de PROFITguide.com, le classement Canada’s Fastest-Growing Companies est basé sur la croissance des revenus sur cinq ans.

« UN EXPLOIT DANS NOTRE INDUSTRIE »

Dans le cas du courtier en services financiers, la progression a été de 113 %. « Il s’agit d’une croissance plus qu’appréciable pour une entreprise à l’aube de ses 30 ans », se félicite son vice-président exécutif, Martin Savard, tout en précisant que celle-ci a doublé ses effectifs en cinq ans.

Gino-Sébastian Savard

« Faire partie de cette liste pour une troisième année consécutive avec notre meilleure croissance de notre histoire, c’est tout un exploit dans notre industrie et j’en suis excessivement fier », estime pour sa part Gino-Sébastian Savard, le président de la firme.

Le secret de la réussite? « Nous avons toujours su garder le cap et notre objectif est d’aligner les 100 meilleures équipes de conseillers financiers de la province. Nous ne travaillons qu’avec les meilleurs ou ceux qui ont le potentiel de le devenir! », justifie-t-il

RÉPONDRE AU DÉFI TECHNOLOGIQUE

« Notre but est de rendre nos clients plus actifs, plus compétitifs et plus prospères. Nous avons enregistré une forte croissance et notre défi sera désormais de nous assurer que notre entreprise continue à fonctionner en conservant la même qualité de services et la même proximité avec nos clients, tout en progressant sur le plan technologique pour que nos procédés soient le plus user friendly possible pour notre équipe », conclut Gino-Sébastian Savard.

Établi à Québec depuis 1986, MICA possède un réseau de 175 conseillers indépendants répartis dans l’ensemble de la province.

La rédaction vous recommande :

MICA au palmarès 2014 des entreprises en plus forte croissance
Révision de la loi 188 : MICA lance les hostilités
La vente d’assurance sur Internet : un non-sens!

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques