A A A

Michel Tremblay, top vendeur

13 octobre 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(13-10-2006)Michel Tremblay, premier vice-président, Services aux particuliers et Gestion de patrimoine à la Banque Nationale a été choisi le meilleur gestionnaire au Canada dans la catégorie «Top in Sales» par le magazine Canadian Business.

Le jury du Canadian Business a reconnu le leadership de Michel Tremblay, son sens de l’innovation et sa contribution à l’atteinte des résultats. Depuis son arrivée, en 2002, à la tête des services aux particuliers et de la gestion de patrimoine, ce gestionnaire a réussi à faire croître de 25 % le taux de satisfaction de la clientèle de la Banque Nationale.

Sous sa direction, les ventes de fonds communs et de produits structurés ont augmenté de façon marquée. Quant aux actifs en gestion privée de portefeuille, ils sont passés, en peu de temps, de 1 à 5 milliards de dollars. Canadian Business souligne que, au cours des trois dernières années, le bénéfice par action de la Banque Nationale a progressé de 20 % en moyenne par année. Le magazine n’hésite pas à établir une relation de cause à effet entre l’arrivée en poste de Michel Tremblay et l’amélioration de la rentabilité de la banque.

Michel Tremblay s’est joint à la Banque Nationale en 1998, à titre de président de Gestion de portefeuille Natcan. Actuellement, il dirige et oriente l’ensemble des activités destinées à la clientèle des particuliers. À ce titre, il est responsable du réseau des succursales de la banque et des diverses ententes de partenariat. Il a également sous sa responsabilité le secteur Assurance et Gestion de patrimoine ainsi que les activités de paiement électronique. De plus, il préside les conseils de Trust Banque Nationale, Placements Banque Nationale, Services financiers Altamira, Courtage direct Banque Nationale, Assurance-vie Banque Nationale et Gestion de portefeuille Natcan.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000