A A A
Établissements

Mouvement à la tête de Desjardins Sécurité financière

5 juillet 2011 | Anaïs Chabot | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La présidente du Mouvement Desjardins Monique F. Leroux a annoncé le 5 juillet que Denis Berthiaume était nommé président et chef de l’exploitation de la filiale d’assurance de personne de Desjardins Sécurité financière (DSF). M. Berthiaume, qui entre immédiatement en fonction, succède à Richard Fortier, qui a annoncé qu’il prenait sa retraite.

Ces nouvelles responsabilités s’ajoutent à celle que Denis Berthiaume détenaient déjà. Celui-ci est, depuis 2010, premier vice-président et directeur général, Gestion du patrimoine et Assurance de personnes au Mouvement Desjardins.

Monique F. Leroux a rendu hommage à Richard Fortier. « Sous sa gouverne, DSF a su s’imposer comme un acteur de premier plan dans le domaine de l’assurance de personnes, non seulement au Québec, mais aussi dans l’ensemble du Canada, où notre compagnie connaît de beaux succès. Je tiens à le remercier très sincèrement pour sa contribution et je lui souhaite une heureuse retraite », a déclaré la présidente du Mouvement Desjardins.

Denis Berthiaume [photo: Mouvement Desjardins]

Denis Berthiaume (photo: Mouvement Desjardins)

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000