A A A
Établissements

Mouvement de personnel chez Dynamique

16 mai 2013 | Ronald McKenzie

  • envoyer
  • imprimer


Depuis mercredi, Myles Zyblock est le nouveau stratège principal en placements aux fonds Dynamique.

Il remplace Rohit Sehgal, CFA, qui délaissera les fonds communs pour se consacrer aux actifs spécialisés.

Précédemment à l’emploi de la Banque Royale, Myles Zyblock collaborera avec l’équipe de gestion de portefeuille de la société. Il élaborera des stratégies d’investissement et fournira des analyses ainsi que des commentaires couvrant diverses régions et catégories d’actif.

Dynamique annonce aussi des changements au sein de son équipe de portefeuillistes. Alexander Lane est nommé vice-président et gestionnaire de portefeuille. Il cogérera les fonds Croissance canadienne Power et Équilibré Power Dynamique ainsi que des catégories correspondantes. Noah Blackstein, vice-président et gestionnaire de portefeuille, le secondera en ce qui a trait au volet américain des mandats confiés à ce dernier.

En septembre, Chuk Wong, vice-président et gestionnaire de portefeuille, prendra le gouvernail de la Catégorie de marchés émergents Dynamique, qu’il cogère avec Rohit Sehgal depuis sa création.

Enfin, Yassen Dimitrov, gestionnaire de portefeuille, veillera sur le Fonds de services financiers Dynamique, qu’il cogère avec Rohit Sehgal depuis juillet 2010.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000