A A A
Épargne

Natcan lance une 1re émission de son fonds REA II Série 2011

8 mars 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

avenir_futur_boule_425
Gestion de portefeuille Natcan procède à le première émission d’actions de catégorie A Série 2011 du Fonds d’investissement REA II Natcan. Les titres sont en vente dès maintenant et jusqu’au 25 mars prochain. L’investissement initial est de 2 000 $.

Anciennement connu sous le nom de Fonds d’Investissement Actions-Croissance PME, le fonds REA II Natcan permet à ses détenteurs de participer au développement économique du Québec en échange d’avantages fiscaux.

Parmi ceux-ci :

* Une déduction fiscale de 150 % du coût rajusté des actions acquises après le 19 mars 2009 et avant le 1er janvier 2011, et incluses dans le régime au plus tard le 31 janvier suivant l’année de leur acquisition.

*  La réduction de la période minimale de détention des actions ou titres admissibles, de trois années civiles à deux années civiles après la fin de l’année d’acquisition.

* L’élargissement de la taille maximale des sociétés admissibles, de 100 millions à 200 millions de dollars d’actif.

* La simplification du processus de détermination de l’admissibilité d’un titre, augmentant ainsi le nombre de titres pouvant être considérés pour l’investissement dans le fonds.

Vos clients peuvent se procurer les actions de catégorie A Série 2011 du fonds REA II Natcan par l’intermédiaire de Service-conseil placements Banque Nationale, de Banque Nationale Financière, de Courtage direct Banque Nationale ou auprès de la majorité des conseillers en placement et représentants en épargne collective présents au Québec.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000