A A A
Établissements

RICIFQ : ne ratez pas l’assemblée générale

28 avril 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

ricifq_logoLe Regroupement indépendant des conseillers de l’industrie financière du Québec (RICIFQ) tiendra son assemblée générale annuelle le jeudi 5 mai 2011, à Drummondville.

L’événement débutera à 13 heures, à l’Hôtel et Suites Le Dauphin, situé au 600, boulevard Saint-Joseph.

Figurent à l’ordre du jour des modifications aux statuts et règlements du RICIFQ, entre autres. Pour consulter ces propositions de changement, cliquez ici (document PDF).

Les administrateurs et le directeur général du RICIFQ feront le bilan de l’année. Après la période des questions, on procédera à l’élection du conseil d’administration pour le mandat 2011-2012. Cinq postes sont à pourvoir.

Formation pour les conseillers en sécurité financière
Préalablement à l’assemblée générale, une activité de formation en sécurité financière sera donnée par Yves Lefrançois à compter de 8 h 30 au même endroit.

Deux sujets seront traités :

– La conformité dans votre clientèle et dans l’analyse des besoins financiers (2 UFC en conformité et 1 UFC en MG en salle).

– La conformité et le préavis de remplacement (3 UFC en conformité).

Cette formation est gratuite pour les membres du RICIFQ et coûte 125 $ aux non-membres. Dans les deux cas, l’inscription est obligatoire.

Pour plus de détails au sujet du RICIFQ et de l’assemblée générale annuelle, cliquez ici.

Rappelons que le RICIFQ a pour mission de préserver la pérennité du conseil financier indépendant par la promotion et la défense des intérêts professionnels communs aux membres et par le regroupement de ceux-ci sous la bannière d’une voix forte pour les représenter.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000