A A A

Normand Caty quitte la présidence de la CSF

29 janvier 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Normand Caty, président de la Chambre de la sécurité financière (CSF), quittera ses fonctions le 22 février prochain, à quelques mois de la fin de son second mandat.

Normand Caty invoque des engagements professionnels accru au sein de son entreprise pour expliquer son départ. « Après un mandat bien rempli où je me suis donné à fond, notamment par les représentations officielles et par la tournée des sections régionales de la Chambre que j’ai menées, je quitterai mes fonctions avec le sentiment du devoir accompli », a-t-il indiqué.

Il poursuivra son mandat d’élu au sein du conseil d’administration de la CSF, à titre d’administrateur représentant la discipline de la planification financière.

Le conseil d’administration de la CSF se réunira donc le 22 février prochain pour choisir, parmi ses administrateurs, celui ou celle qui occupera la présidence. Tous les administrateurs élus sont éligibles à la fonction de président, après au moins une année à titre d’administrateur. Le mandat du président est d’une année et peut être renouvelé une fois.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000