A A A
Achats/ventes au detail

Nouveautés de la semaine

1er mai 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

BMO Groupe financier dévoile une nouvelle marque de gestion de patrimoine

BMO Gestion de patrimoine regroupera tous les secteurs d’activité de BMO liés au patrimoine et servira de catalyseur pour repenser l’approche globale en matière de gestion de finances et de changements. Pour plus d’information, suivez ce lien.

L’Empire Vie lance deux nouveaux produits de placement

Le premier, FPG 75/75, proposera des réinitialisations automatiques de la garantie sur la prestation au décès jusqu’à l’âge de 80 ans. Le second, FPG de revenu mensuel, inclura des obligations gouvernementales, des obligations à rendement élevé, des actions privilégiées, des fiducies de placement et/ou des actions ordinaires productrices de dividendes. Tous les détails à cette adresse.

BMO Groupe financier annonce des changements à l’équipe de direction

Dans la foulée de l’annonce du départ à la retraite de Mark Furlong, chef de la direction, BMO Harris Bank, deux nominations ont été annoncées. Pour lire lesquelles, suivez ce lien menant vers le site de l’institution.

Desjardins Assurances dévoile SOLO Essentiel Assurance salaire

Ce produit d’assurance invalidité offre la protection de profession habituelle pendant 36 mois et repousse à 70 ans la protection en cas de maladie (75 ans pour l’accident). Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.