A A A
Achats/ventes au detail

Nouveautés de la semaine

20 mars 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

RBC Gestion mondiale d’actifs annonce la date d’échéance du FNB indiciel d’obligations de sociétés Objectif 2015

Lancée en 2011, la gamme de FNB d’obligations de sociétés Objectif à échéance cible RBC compte sept FNB à échéance cible dont les échéances vont de 2015 à 2021. Pour savoir lesquels, suivez ce lien menant vers le site de l’institution.

Manuvie crée un nouveau poste de direction

La Dre Laureen Rance vient d’être nommée directrice principale, Relations avec les sociétés pharmaceutiques, un poste spécialement créé pour Mme Rance.

Investissements Manuvie lance un nouveau Mandat privé de placement et deux fonds de placement

Les noms des nouveaux produits sont : la Fiducie privée Valeur Équilibré américain Manuvie, le Fonds stratégique d’obligations mondiales de première qualité Manuvie et le Fonds à revenu stratégique en dollars américains Manuvie. Pour en savoir plus.

Lancement de Kronos Finance

L’Agenda Kronos offre aux conseillers une gestion rigoureuse et centralisée des suivis clients. Pour prendre connaissance de ses fonctionnalités, visitez le site de l’entreprise.

Moneris devient l’acquéreur responsable du traitement des paiements pour le fédéral

L’entreprise fournira des services de traitement de paiements par carte aux ministères et organismes fédéraux, incluant les paiements par carte de débit Interac et par carte de crédit Visa, MasterCard et American Express. Pour tout savoir, suivez ce lien.

DMS Offshore Investment Services élargit son groupe de conformité fiscale internationale

Dans le but d’aider les fonds d’investissement privés à se conformer aux normes FATCA, le cabinet vient de recruter un ex-directeur de KPMG.

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques