A A A
Achats/ventes au detail

Nouveautés de la semaine

10 juillet 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

LA BANQUE MANUVIE AJOUTERA PLUS DE 800 GUICHETS AUTOMATIQUES

Les équipements seront installés dans les dépanneurs des bannières canadiennes Mac’s, Couche-Tard et Circle K. L’objectif : offrir aux utilisateurs un meilleur accès aux services financiers et aux retraits. Tous les détails sur ce déploiement sur le site de l’institution.

BANQUE NATIONALE INVESTISSEMENTS RETIENT LES SERVICES DE GOLDMAN SACHS

En vertu d’un partenariat avec Gestion d’Actifs Goldman Sachs, le Fonds de revenu et de croissance américain stratégique Banque Nationale sera désormais offert aux investisseurs partout au Canada. Plus d’information à cette adresse.

RBC NOMME DOUG GUZMAN CHEF DE GROUPE, GESTION DE PATRIMOINE ET ASSURANCES

M. Guzman, qui succède à George Lewis, sera responsable de la stratégie et du rendement de la division Gestion de patrimoine au Canada et à l’étranger, ce qui comprend les activités de gestion mondiale d’actifs et d’assurance. Pour les détails, c’est ici.

THIERRY VANDAL AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA RBC

L’ex-président-directeur général d’Hydro-Québec, qui a pris sa retraite le 1er mai dernier, siège également aux conseils d’administration de HEC Montréal et de l’Université McGill. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

CAPITAL RÉGIONAL ET COOPÉRATIF DESJARDINS POURRA ÉCOULER LE SOLDE DE SES ACTIONS 

L’Autorité des marchés financiers a approuvé un nouveau prospectus de Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD) qui lui permettra de poursuivre la vente de ses actions en écoulant le solde de 17 M$. Celle-ci se déroulera jusqu’au 29 février 2016 ou avant, si le montant maximum autorisé pour l’émission 2015 de 150 M$ est entièrement écoulé. Pour plus d’infos, consultez le site de CRCD.

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques