A A A
Achats/ventes au detail

Nouveautés de la semaine

14 août 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

CO-OPERATORS ACQUIERT UN CABINET D’OTTAWA

L’assureur a procédé à l’acquisition de Carleton Insurance Brokers jeudi. À l’issue de leur contrat en vigueur, les clients du cabinet, qui offre de l’assurance pour les particuliers ainsi qu’aux entreprises, se verront offrir une police comparable de Co‑operators. Pour en savoir plus, consultez le site de la compagnie.

B2B SE PAIE UN PORTEFEUILLE DE LA TD

La filiale de la Banque Laurentienne a fait l’acquisition d’un portefeuille de prêts à l’investissement de 603 M$ du Groupe Banque TD mercredi. Avec cette  transaction, le portefeuille de prêts à l’investissement de B2B Banque s’élève maintenant à près de 5 milliards de dollars et ajoute du coup 5 000 nouveaux clients. Pour tous les détails, rendez-vous sur le site de l’institution.

NOUVEAU GESTIONNAIRE POUR SENTRY

Ben Chim, qui était auparavant à Sprott Asset Management et également VP pour Gestion de Placements TD, s’occupera dorénavant de la gestion du portefeuille principal de Sentry. Il fera partie de l’équipe des titres à revenu fixe, dirigée par le stratège en chef des placements et gestionnaire de portefeuille principal James Dutkiewicz. Pour de plus amples informations, allez sur le site de la firme.

INVESTISSEMENTS MANUVIE LANCE UN NOUVEAU FONDS

Le Fonds combiné de dividendes stratégique Manuvie s’adresse aux épargnants désirant avoir accès à des dividendes canadiens avantageux sur le plan fiscal et à une grande variété de titres à revenu fixe, au moyen d’un portefeuille mondial flexible, selon l’institution. Pour connaître tous les détails, consultez le site de Manuvie.

BLACKROCK PROPOSE DEUX AUTRES FONDS iSHARES

Avec ces deux fonds, la gamme iShares comprend maintenant une suite complète d’exposition aux actions américaines, y compris une exposition à tout le marché et d’autres aux marchés à grande capitalisation, à capitalisation moyenne et à petite capitalisation, explique la société. Pour plus d’informations à propos de ces fonds, visitez le site de BlackRock.

SUN LIFE CANADA MISE SUR LE SECTEUR ÉNERGÉTIQUE

L’institution a lancé un nouveau fonds énergétique destiné aux épargnants individuels lundi. Le Fonds énergétique Dynamique Sun Life donne à ces derniers l’accès à un portefeuille de titres de sociétés nord-américaines spécialisées dans le secteur de l’énergie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la compagnie.

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques