A A A
Achats/ventes au detail

Nouveautés de la semaine

21 août 2015 | La Presse Canadienne | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

• LE PRIX DE L’ACTION DE CRCD EN HAUSSE

Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD) affiche un rendement non annualisé de 1,4 % et un bénéfice net de 20,8 M$ au premier semestre 2015, selon les résultats dévoilés cette semaine. Le prix de l’action a augmenté de 0,15 $, portant celui-ci à 12,20 $. L’actif net atteint désormais près de 1,6 G$. Tous les détails sont disponibles sur le site de l’institution.

LE PRÉSIDENT DE BMO GROUPE FINANCIER HONORÉ PAR LE CONFERENCE BOARD

Jacques Ménard, président du CA de BMO Nesbitt Burns et président de BMO Groupe financier (Québec), a été choisi à titre d’associé honoraire 2015 du Conference Board du Canada. Ce titre est la plus prestigieuse distinction accordée par le Conference Board. Pour en savoir plus, consultez ce lien.

CO-OPERATORS FINANCERA 8 COOPS CANADIENNES

L’assureur Co-operators a confirmé qu’il accordait des subventions totalisant 100 950 $ à huit coopératives dans le cadre de son Programme de développement des coopératives. Une organisation de Rivière-Saint-Paul, sur la Côte-Nord, en bénéficiera. Pour connaître les autres, allez sur le site de l’assureur.

iA GROUPE FINANCIER RÉCOMPENSÉ À L’INTERNATIONAL

Le secteur de l’Épargne et retraite collectives de l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers a été récompensé par l’Insurance & Financial Communicators Association (IFCA), une association internationale œuvrant dans l’industrie de l’assurance et des services financiers, pour la qualité de l’un de ses outils d’éducation financière. Pour savoir lequel, rendez-vous ici.

NOUVEAU DG DES VENTES POUR GESTION D’ACTIFS MANUVIE

Gestion d’actifs Manuvie a annoncé la nomination de Dario Di Napoli au poste de directeur général, Ventes, Secteur institutionnel. M. Di Napoli est entré en fonction lundi. Pour en connaître plus sur son parcours, consultez ce lien.

FIERA NE RENOUVELLERA PAS LE PROSPECTUS DE CE FONDS

Le Fonds Fiera de rendement obligataire tactique II ne renouvellera pas son prospectus. À compter du 15 août 2015, le Fonds n’acceptera plus de placement, les conditions de marché actuelles n’étant plus favorables. Pour plus d’informations, suivez ce lien.

MANUVIE FERME UN FONDS

Investissements Manuvie a indiqué lundi qu’elle allait fermer le capital du Fonds à revenu mensuel élevé Manuvie. Ce fonds ainsi que le fonds Catégorie à revenu mensuel élevé Manuvie et le fonds Mandat privé Équilibré canadien Manuvie seront fermés aux souscriptions à compter du vendredi 28 août 2015. Pour plus de détails, consultez le site de Manuvie.

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques