A A A
Achats/ventes au detail

Nouveautés de la semaine

30 octobre 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

• Excel Funds s’entoure de State Street et IFDS

Les services de State Street couvriront l’ensemble des fonds d’investissement d’Excel Funds et comprendront des services de garde, de comptabilité et d’administration de fonds, de change et de courtage en actions, ainsi que des services de prêt de titres. International Financial Data Services (IFDS) Canada fournira quant à elle des services d’agent de transfert. Tous les détails, ici.

Fidelity Canada lance une nouvelle solution de placement

L’entreprise de service financier lance la Catégorie Fidelity Actions nord-américaines. Elle déploie également la version devises neutres de l’un de ses fonds les plus prisés, la Catégorie Fidelity Valeur intrinsèque mondiale. Plus d’informations ici.

CIBC Mellon fournira des services d’actifs pour Cygnus Investment Partners

Le spécialiste en solutions de services de placement a été choisi à titre de fournisseur de services d’actifs pour le nouvel ensemble de solutions de placements alternatifs de Cygnus Investment Partners. Pour tout savoir, c’est ici.

BMO réduit ses frais de gestion

Dès ce vendredi, les titres de la série F du Fonds d’obligations mondiales stratégiques BMO passent notamment de 0,65 % à 0,45 %, et ceux des Série A et Série Conseiller du Fonds Étape Plus 2022 BMO de 2,00 % à 1,65 %. Pour savoir quels autres titres sont touchés, cliquez ici.

Desjardins Société de placement annonce des changements

Ceux-ci prendront effet le 16 novembre prochain et concernent les Fonds Desjardins Actions mondiales petite capitalisation et Catégorie de société Desjardins Actions mondiales petite capitalisation. Pour en savoir plus, c’est ici.

La Financière Liberté 55 cible les jeunes Canadiens

La compagnie d’assurance vie lance une campagne de publicité nationale en ligne visant les jeunes Canadiens. Pour voir les deux clips, c’est ici et .

La Banque Scotia lance le service Virement Interac en lot

Ce nouveau service permet aux entreprises d’envoyer des paiements à plusieurs destinataires à la fois. Pour en savoir plus, c’est ici.

Placements Mackenzie renouvelle sa marque

La Corporation Financière Mackenzie a lancé sa nouvelle identité visuelle cette semaine. Pour la découvrir, cliquez ici.

AGA assurances collectives et Dynacom Technologies joignent leur expertise

Grâce à un partenariat avec Dynacom Technologies, fournisseur de logiciels de comptabilité et de gestion vendus à travers le monde, AGA assurances collectives a mis en place une application pour ses clients en gestion privée afin de faciliter les paiements. Plus d’infos ici.

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques