A A A
Établissements

Nouvelle campagne publicitaire de la Chambre

14 février 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Jusqu’au 25 mars, vous aurez l’occasion de voir une campagne publicitaire de la Chambre de la sécurité financière dont le but est de faire croître sa notoriété.

Les réclames, qui mettent l’accent sur le slogan La chambre forte, seront diffusées à la télévision, sur Internet et en affichage.

À la télé
Des spots de 15 secondes rouleront sur les ondes de LCN, RDI, Radio-Canada et TVA. Pour Radio-Canada et TVA, ce sera dans le cadre du bulletin de nouvelles de fin de soirée.

Sur internet
Les publicités seront du type pre-roll Web TV, soit l’équivalent des spots télé qui précèdent le visionnement d’émissions télévisées diffusées sur des sites Internet. Ils seront en ondes à partir de la semaine du 13 février sur Tou.tv, RDI en direct, TVA Nouvelles, canal Argent et Canoë. De plus, des bannières web apparaîtront le 20 février sur les sites Internet de LaPresseAffaires, Radio-Canada, RDI, LCN, CBC, LesAffaires.com et Cyberpresse.

En affichage
Des panneaux publicitaires extérieurs seront installés à Montréal et à Québec.

Pour visionner des exemples de publicités télé de la Chambre, cliquez ici

 

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000