A A A
Économie

Nouvelle catégorie d’actions pour IA Clarington

1er juin 2012 | Anaïs Chabot | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Placements IA Clarington lance la Catégorie IA Clarington stratégique de revenu, une catégorie d’actions Fonds secteur Clarington. Cette société offre surtout des fonds de catégorie exposés à des mandats qui mettent l’accent sur les actions internationales, les actions canadiennes et sur les placements équilibrés mondiaux, les placements équilibrés canadiens et les titres à revenu canadiens.

Cette nouvelle catégorie d’actions permettra donc aux investisseurs « une exposition aux obligations à la fois de premier ordre et à rendement élevé, ainsi qu’une exposition aux actions productives de revenus ». De plus, grâce à la Catégorie IA Clarington stratégique de revenu, les investisseurs auront accès à des options de distributions mensuelles fiscalement avantageuses.

« Nous avons le plaisir de pouvoir maintenant donner aux investisseurs un accès accru au gestionnaire Dan Bastasic par le biais de cette option de catégorie de sociétés, déclare Eric Frape, vice-président principal, Développement des produits et des affaires, IA Clarington. M. Bastasic est un gestionnaire chevronné primé et il fera bénéficier les investisseurs à la recherche de revenus d’une exposition efficiente sur le plan fiscal à des placements productifs de revenu. »

Loading comments, please wait.