A A A
Établissements

Nouvelle entente entre B2B Trust et Canada-Vie

15 novembre 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

B2B Trust consolide son partenariat avec la Canada-Vie. Cette filiale de la Banque Laurentienne vient de conclure avec l’assureur de Toronto une entente de distribution de prêts REER.

L’accord permettra d’offrir des taux privilégiés sur les prêts REER aux investisseurs qui acquerront, par l’entremise de conseillers et d’agents d’assurance accrédités, des polices de fonds distincts admissibles de la Canada-Vie.

« L’ajout de la Canada-Vie à notre liste d’alliances de distribution pour les prêts REER offre encore plus d’options de placement aux agents généraux gestionnaires et aux agents d’assurance de partout au pays », a indiqué B2B Trust.

Ces deux entreprises se connaissent bien. En juin dernier, elles ont paraphé des ententes pour la distribution de prêts investissement. Les clients de la Canada-Vie peuvent ainsi obtenir des taux privilégiés pour leurs prêts investissement visant la souscription de polices de fonds distincts admissibles de la Canada­Vie.

B2B Trust offre ses services à quelque 15 000 professionnels de l’industrie des services financiers. En 2010, elle a réalisé un chiffre d’affaires de près de 125 millions de dollars et affiché un bénéfice net de 46 millions de dollars.

Loading comments, please wait.