A A A
Certificat

OCRCVM : une nouvelle VP pour le Québec

19 novembre 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières a une nouvelle vice-présidente pour le Québec en la personne de Claudyne Bienvenu, auparavant directrice régionale de la réglementation pour l’OCRCVM.

Avocate de formation, Me Bienvenu est entrée en poste le 1er octobre dernier à la suite du départ à la retraite de sa prédecesseure, Carmen Crépin.

En vertu de son nouveau rôle, Claudyne Bienvenu dirige les activités des équipes de la Conformité (Conformité des finances et des opérations, Conformité de la conduite des affaires et Conformité de la conduite de la négociation), de l’Inscription, de la Mise en application et de la Surveillance.

Avant de se joindre de l’OCRCVM, en 2004, Me Bienvenu a occupé d’autres postes en réglementation, dont ceux de coordonnatrice et de directrice au Bureau du président de la Commission des valeurs mobilières du Québec, ancêtre de l’Autorité des marchés financiers (Québec), où elle était responsable des relations avec les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM).

La rédaction vous recommande :

Loading comments, please wait.