A A A
Calculatrice

OutilsConseillers.ca : des nouveautés à souligner

9 décembre 2013 | Dominique Lamy | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Une nouvelle version de l’analyse des besoins en placement (ABP) de l’application en ligne OutilsConseillers.ca est désormais disponible.

Lancé le 12 août dernier, l’outil en question souhaite permettre aux conseillers de mieux connaître leurs clients et d’outrepasser les limites du traditionnel profil d’investisseur.

Voici donc les plus récentes améliorations apportées à l’outil d’analyse des besoins en placement (ABP) :

  1. Calculateur d’accumulation et de décaissement avec intégration au rapport : l’ajout de cette fonctionnalité permet de démontrer l’importance d’un programme d’investissement dans la réalisation des objectifs.
  2. Section « Gérer les fiches produits » sur la page principale de l’application : cette nouveauté facilite la gestion des fiches descriptives de vos produits préférés, qu’il s’agisse de fonds communs, de fonds distincts, de produits bancaires ou de compagnies d’assurance.
  3. L’ajout de vos fiches descriptives (produits) se fait à même la section « Portefeuille proposé » au moment de la sélection des produits recommandés : cette amélioration permet de créer rapidement la répartition stratégique adéquate au régime et facilite du même coup le suivi de vos recommandations.
  4. Tous les profils d’investisseur des différents régimes sont maintenant sur la même page du rapport : cet ajustement permet de réduire le nombre de pages du rapport tout en simplifiant la compréhension pour le client.

À lire : Marco Madon – Niveler vers le bas

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000