A A A
Affaires

Dix principaux conseils fiscaux de Jamie Golombek

12 avril 2010 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Renaissance_FREncore une fois, le moment est venu de produire votre déclaration de revenus. Et comme la date limite pour l’année 2009 approche, vos clients, même les plus avisés, cherchent des façons de payer moins d’impôt.

Jamie Golombek, directeur gestionnaire, Planification fiscale et successorale pour le groupe Gestion privée de patrimoine CIBC à Toronto, est là pour vous aider à rehausser la valeur de vos services grâce à ses 10 principaux conseils pour économiser de l’argent au moment de rédiger une déclaration de revenus pour 2009.

Que ce soit pour un propriétaire ayant investi dans des rénovations, un nouveau parent souhaitant demander des crédits d’impôt pour enfants ou une personne âgée ayant reçu un revenu de pension admissible, M. Golombek présente des stratégies concrètes pour chacun de vos clients.

Il donne également des recommandations simples mais essentielles pour éviter les pénalités et les frais d’intérêt, soit déclarer adéquatement les biens étrangers, remplir sa déclaration à temps et déclarer tous ses revenus, même en l’absence d’un feuillet d’impôt officiel.

De nombreux Canadiens attendent un remboursement, mais cela signifie que c’est le gouvernement, et non le contribuable, qui a touché les intérêts sur cette somme. Ainsi, pour ceux qui paient davantage d’impôt qu’ils ne devraient, M. Golombek propose un moyen de réduire les sommes prélevées sur leur paye afin de leur permettre de bénéficier des avantages de leurs remboursements d’impôt durant toute l’année.

Cliquez ici pour lire les 10 conseils fiscaux et transmettez-les à vos clients. Ils vous en seront reconnaissants.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000