A A A
Calendrier

Participez au colloque de Question Retraite à un tarif avantageux

10 juillet 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


L’organisme Question Retraite vous invite à l’édition 2012 de son colloque. L’événement aura lieu le jeudi 27 septembre 2012 au Centre Mont-Royal à Montréal.

Sous le thème Votre expertise et leur retraite, ce troisième colloque de Question Retraite a pour objectif de doter les professionnels de la planification financière des nouvelles connaissances et d’outils pour les aider à mieux conseiller leurs clients et à sensibiliser les épargnants âgés de 25 à 45 ans à l’importance de planifier tôt leur retraite.

L’activité comporte une série de conférences et d’ateliers de formation qui donnent droit à des UFC.

Animé par le journaliste Stéphan Bureau, ce colloque vous donnera l’occasion d’entendre plusieurs conférenciers chevronnés qui partageront leur savoir et leur expérience. Parmi eux, on note :

* Jasmin Bergeron, directeur du MBA pour cadres spécialisés en services financiers, professeur de marketing à l’UQAM.

* Martin Dupras, actuaire, formateur à l’Institut québécois de planification financière (IQPF) et président de ConFor financiers inc.

* Caroline Marion, notaire, fiscaliste, planificateur financier et directrice de comptes en liquidation de succession pour le Trust Banque Nationale.

* Michel Lavoie, comptable agréé, spécialiste de la fiscalité des particuliers, de la fiscalité corporative, de la relève d’entreprise, de la planification testamentaire et successorale, et des règlements de succession.

Pour ce qui est de la formation continue, l’ensemble des conférences et des ateliers du colloque Question Retraite 2012 est accrédité par la Chambre de la sécurité financière et l’IQPF. En prenant part à cet événement, vous pouvez amasser 8 UFC et 3 UFC optionnelles.

Hâtez-vous! Jusqu’au 15 juillet, le coût de l’inscription est de 325 $. L’inscription régulière, à partir du 30 juillet, coûtera 395 $.

Pour plus d’information sur l’édition 2012 du Colloque de Question Retraite, cliquez ici.

Loading comments, please wait.