A A A
Certificat

Appel de candidatures aux prix de la Chambre

31 juillet 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La Chambre de la sécurité financière annonce la tenue de la 5e édition du Prix Excellence et du Prix de la Relève. Elle vous invite à y participer en grand nombre. De plus, la Chambre lance cette année le Prix Carrière, « toujours avec le même objectif de promouvoir l’excellence professionnelle de ses membres », dit-elle.

Le Prix Excellence souligne la contribution exceptionnelle d’un de ses membres qui, par ses réalisations professionnelles remarquables, est un exemple et une inspiration pour ses pairs. Le Prix Excellence reconnaît la contribution du lauréat à l’avancement de la profession ainsi que son rayonnement professionnel et son engagement social.

Le Prix de la Relève est remis à un jeune membre qui fait preuve d’une grande aptitude pour sa profession. Il vise à favoriser l’essor de sa carrière et à l’appuyer dans son parcours professionnel.

Le Prix Carrière veut rendre hommage à l’ensemble d’un parcours professionnel. Ce prix sera décerné à un membre de la Chambre qui, au terme d’une carrière bien remplie et empreinte de réalisations professionnelles marquantes, a démontré un niveau de compétence des plus élevés et contribué au rayonnement de la profession dans son environnement.

Les finalistes et les lauréats seront dévoilés à l’occasion du Gala de l’Excellence qui se déroulera dans le cadre du prochain Congrès de l’assurance et de l’investissement, le mercredi 21 novembre 2012 au Palais des congrès de Montréal.

La date limite des mises en candidature est fixée au vendredi 12 octobre 2012. Vous pouvez proposer la candidature d’un pair à l’un ou l’autre des trois prix.

Pour connaître tous les détails relatifs à la participation aux Prix Excellence, de la Relève et Carrière de la Chambre, cliquez ici.

 

Loading comments, please wait.